HISTORIQUE DE LA RADIO
par Jean-Pierre Bernardi, Directeur créateur

Radio Golfe d'Amour est née par un matin de juillet 1981 à La Ciotat et s'est installée quartier Pignet de Rohan où elle demeure depuis maintenant plus de 30 ans. Radio Golfe d'Amour a su regrouper autour du phénomène radio de l'époque des personnes concernées et motivées mettant toute leur énergie au service de leur passion : LA RADIO.

Citons quelques personnes qui ont marqué sa création et son fonctionnement :
Alain Befort, Isabelle C, Jean-Pierre Pasqualini, René Lahuna, Jean Brasseur, Sylvie Gulli, Patrick Friscia sans oublier de nombreuses autres personnes...
Qu'elles en soient ici toutes remerciées.


Très introduite dans le milieu associatif et les organismes officiels locaux et régionaux, tout en étant indépendante, RGA joue son rôle de radio locale de proximité.

Elle vient de rejoindre le réseau régional Kiss FM.



Jouez et gagnez des places de concert, de parcs de loisirs, de cinéma, des bons d'achat en écoutant RGA Programme Kiss FM 101.6 FM.


jeudi 02 décembre - 08:01 St Viviane

L' ACTUALITE 2021 

publié le 19/01/18 - mis à jour le 05/03/21

Pour freiner le coronavirus

 

  GESTES "BARRIÈRE"

   PRÉVENTION. 

 


 
Protégez-vous et protégez les autres en vous tenant informé et en prenant les précautions appropriées. Suivez les conseils des autorités sanitaires locales.

Pour empêcher la propagation de la COVID-19, suivez ces recommandations :
Lavez-vous fréquemment les mains. Utilisez du savon et de l'eau, ou une solution hydroalcoolique.
Tenez-vous à distance de toute personne qui tousse ou éternue.
Portez un masque lorsque la distanciation physique n'est pas possible.
Évitez de vous toucher les yeux, le nez ou la bouche.
En cas de toux ou d'éternuement, couvrez-vous le nez et la bouche avec le pli du coude ou avec un mouchoir.
Restez chez vous si vous ne vous sentez pas bien.
Consultez un professionnel de santé si vous avez de la fièvre, que vous toussez et que vous avez des difficultés à respirer.
Prévenez le professionnel de santé par téléphone au préalable. Il pourra ainsi vous orienter rapidement vers l'établissement de santé adéquat. Cela vous protège, et empêche la propagation des virus et d'autres infections.
Masques
Les masques peuvent contribuer à éviter que les personnes qui les portent transmettent le virus à d'autres personnes. Le seul port du masque ne protège pas contre la COVID-19. Il doit être associé à des mesures de distanciation physique et d'hygiène des mains. Suivez les conseils des autorités sanitaires locales.

 




 

 

 

 







Mentions légales - Crédits : Studio Ifestival - Mesure audience